Yuko Japon

  • Japonaise d’origine de la ville de Yokohama
  • Amatrice de calligraphie
  • Ancienne hôtesse de l’air
Demande de devis sur mesure Contacter Yuko

Quelle est ton histoire avec la destination ?

Le Japon est mon pays d’origine. J’y suis née et j’y ai vécu jusqu’à la fin de mes études dans une université renommée à Tokyo. J’ai toujours des amis et ma famille sur place et donc j’y retourne une à deux fois par an. Eduquée dans une famille très traditionnelle je connais parfaitement la culture, la tradition, les coutumes et l’histoire du Japon. Passionnée de découvertes, j’ai beaucoup voyagé dans l’archipel nippon. Je pratique toujours la calligraphie, un de mes hobbies.

Où peut-on te croiser ?

Certainement, dans le bain extérieur d’un Ryokan ou Minshuku quelque part au Japon. J’aime beaucoup les bains de source d’eau chaude qui m’aident à me relaxer. En plus les bains extérieurs avec leur vue imprenable sur l’océan, la montagne où les rivières, me font me sentir en parfaite harmonie avec la nature.

Ton dernier coup de cœur sur le terrain ?

Ma dernière visite sur le mont Koya. Comme disent tous mes amis japonais, il faut le voir au moins fois dans sa vie. C’est exactement ça... L’ambiance sacrée qui émane des centaines de temples bouddhistes m’a remplie d’une divine énergie naturelle. Les rencontres avec les jeunes moines apprentis au détour des temples dans les jardins merveilleux furent également incroyables. Un de mes veux les plus chers est d’y retourner un de ces jours…


La séléction de Yuko